Contact : 01 43 74 76 25 - mariechristine.reculard@wanadoo.fr

Témoignages :

Sophie (Thérapeute)

Je suis arrivée à un stage de weekend avec la bouche remplie d'aphtes gros comme des ongles...

le lendemain de la première journée, je me suis réveillée sans aucune douleurs.

En regardant dans un miroire, j'ai vue les cicatrices des aphtes, mais j'étais guérie !

Julie (assistante de direction)
J'avais des taches sur le corps et je devais aller voir mon dermatologue.
A la fin du stage, les taches avaient complètement disparu.

Thibault (commercial)
Je souffrais d'espèces de "piqures" sur la poitrine. Malgré les crèmes, les comprimés etc...
La souffrance était toujours là.
A la fin du stage de Chant Holistique, j'ai constaté que je ne ressentais plus rien..
C'était incroyable !

Louise (enseignante)
Depuis plusieurs semaines, il m'était impossible d'avaler quoique ce soit. Manger était
devenu une torture malgré tous les traitements.
Après la première journée du stage de Chant Holistique, au cours du dîner avec les autres
stagiaires, je mangeais et avalais ... Normalement.

Annie, architecte

"A la suite de mon premier de chant holistique, mes acouphènes ont disparues. "

 

Michel, professeur

"Depuis le début de l'année, dans mon nouveau lycée, tout me semblait insupportable. Relations désagréables avec les autres professeurs et élèves difficiles. Dès mes premières séances individuelles avec Marie Christine, j'ai pu rétablir le calme en classe, donner confiance en moi aux élèves et apparemment aussi aux autres professeurs; avec lesquelles j'ai maintenant de très bonnes relations."

 

Delphine, graphiste

"J'étais en larmes à ma première séance, venant de rompre avec mon copain. J'étais en état de choc...et en repartant, je me sentais déjà plus calme. De séances en séances, j'ai repris confiance en moi. Aujourd'hui, je partage ma vie avec quelqu'un qui me correspond beaucoup mieux."

 

Gérard, commercial

"Tellement stressé par mon travail, j'avais l'impression depuis des mois d'avoir un poignard planté au plexus solaire. Le deuxième jour du stage, lors d'une séance de chant en groupe, tout s'est libéré! Un soulagement incroyable! Depuis, j'utilise les outils du stage pour éviter le stress."

 

Martine, retraitée

"J'avais d'énormes problèmes d'insomnie et depuis que j'ai commencé les séances de chant holistique...je dors la nuit!"

 

Valérie, esthéticienne

"J'avais de moins en moins de cliente et j'étais très inquiète. A la suite d'un stage d'une semaine de chant holistique, le téléphone n'"a pas arrêté de sonner pour des rendez-vous et j'ai même dû travailler le 14 juillet pour satisfaire tout le monde!"

 

Chloé, chef de projet

"Malgré toutes les tentatives médicales, je ne réussissais pas d'être enceinte. Je voulais un bébé, ça devenait une obsession... j''étais désespérée. Je suis venue voir Marie Christine. Très vite, j'ai vu ma vie autrement. J'ai retrouvé le goût de la vie! Une nouvelle belle relation avec mon conjoint. Au moment où je ne m'y attendais pas... Je me suis retrouvée enceinte!"

 

Stéphanie, responsable des ressources humaines

"J'attendais une réponse pour un poste qui me tenais à coeur, mais rien ne se débloquait... Dans la semaine qui a suivi un stage de chant holistique auquel j'ai participé...j'étais engagée!!!"

 

Mathieu, chanteur,

"J'avais des complexes à chanter des sons aigües. En séances individuelles, j'ai pris confiance en moi. J'ai découvert toute une partie de ma voix qui m'était inconnue et que j'utilise maintenant avec beaucoup de plaisir. En plus, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de chance. Rencontres, opportunités...et grâce à ma nouvelle voix, je viens d'être engagé pour chanter dans une comédie musicale."

 

Claire, juriste

"Après plusieurs fausses couches et la crainte énorme de ne jamais être maman, j'ai rencontré Marie Christine avec qui j'ai travaillé en séances individuelles. Assez rapidement, j'ai pu être enceinte de nouveau, mais cette fois-ci, j'ai gardé mon bébé qui est né à terme et en très bonne santé.

 

Elodie, comédienne

"C'était le désert! Plus aucun rôle ne m'était proposé. Je ne savais plus quoi faire...De plus je souffrais beaucoup des cervicales. Lors d'une séance de chant holistique, quelque chose d'étrange s'est passé...des émotions refoulées probablement depuis longtemps sont sorties... Et en même temps, je me sentais soulagée. Juste après la séance, mon téléphone a sonné...on me proposait un rôle! et depuis, je n'ai plus rien aux cervicales."

 

Julie, étudiante

"En rentrant chez moi après un stage de chant holistique, je ne retrouve plus mes lunettes de vue, et en même temps, je m'aperçois...que je n'en ai plus besoin!"

 

Marc, ostéopathe

"Depuis ma découverte du chant holistique en séances individuelles, je constate une augmentation de ma clientèle. De plus, j'introduis dans ma pratique certains outils proposé par Marie Christine dans ses séances et je me rends compte des effets positifs sur mes patients."

 

Georges, chef d'entreprise

"Je me trouvais bloqué professionnellement et je risquais de perdre des contrats importants. J'ai travaillé avec Marie Christine et bizarrement, tout s'est arrangé et j'ai pu signé et réussir les opérations prévues."

 

Louis, commercial

"Après un stage et quelques séances de chant holistique, mes examens médicaux ont montré que ma thyroïde était guérie et que je n'avais plus besoin de traitement... à la grande surprise de mon médecin!"

Camille :           

"Je souffrais de Migraines épouvantables. En séances individuelles

de Chant Holistique, j'en ai compris les raisons et de séances en

séances, elles se sont espacées jusqu'à disparaître"

 

Sylvie :

"Quelques temps après mon 1er stage de Chant Holistique, je me

suis rendue compte que je n'avais plus d'acouphènes …"

 

Corinne :

"L'idée de prendre la parole en réunion devant mes collaborateurs

me rendait malade. J'ai travaillé en séances individuelles avec

Marie-Christine. Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus confiance en moi

et je constate que je m'exprime de plus en plus facilement devant

les autres.